M.I.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 HoF Kulssaka Xenopus(Crazy) Deferlante(Gaia) Roi des .UNS(Night) VS Cosmos99

Aller en bas 
AuteurMessage
kulssaka

kulssaka


Messages : 2364
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris

HoF Kulssaka Xenopus(Crazy) Deferlante(Gaia) Roi des .UNS(Night) VS Cosmos99 Empty
MessageSujet: HoF Kulssaka Xenopus(Crazy) Deferlante(Gaia) Roi des .UNS(Night) VS Cosmos99   HoF Kulssaka Xenopus(Crazy) Deferlante(Gaia) Roi des .UNS(Night) VS Cosmos99 Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:02

Dans une Galaxie pas si lointaine de l'univers d'Orion, le plan machiavélique d'un empereur fou, DarkCosmos99 était en train de se réaliser. Une armée surpuissante d’étoiles de la mort était en train de naître.

Malheureusement pour lui, les rebelles avaient raidé les satellites de celui-ci, provoquant ainsi sont courroux obscure.

En guise de représailles, DarkCosmos99 qui n’était pas familier de son arme dévastatrice a décidé de l'utiliser quand même avec pour Objectif de detruire la lune de l'instigateur des vils raids satellitaires qui l'avait paralysé une journée, ChewbaKulssaka.

"Hwwwwrrruuuaaaaaaaa (On m'attaque les gars, venez m'aider ou je perd ma lune)"
[un cri en dit long chez les wookies, ce qui rend la langue difficile, il faut de bonnes vocalises]

HoF Kulssaka Xenopus(Crazy) Deferlante(Gaia) Roi des .UNS(Night) VS Cosmos99 Con5i

[reprise Skype, en gros]
Princesse GaiaLa: Ou? T'es sous phalange?
ChewbaKulssaka: Huuuuurraaa (Non il est en mode MB, donc sur ma lune)
Princesse GaiaLa: si on viens tous full traquos ca passe non ?
ChewbaKulssaka: Huwwwurraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (jpense)
Jar Jar Crazy: ta de la chance, je peux retirer le mv a 12h19 ^^
ChewbaKulssaka:"Wuaaaarrrr"(Il est pas la ObiNight Kenobi ?)
Jar Jar Crazy: ObiNight Kenobi est pas de notre galaxie [ouais il est loin]
ChewbaKulssaka:"Huuuooo Houuuur"(vu le temps il peut traverser une Galaxie, je viens de le mp)

....

ObiNight Kenobi:Bizarre

....

ObiNight Kenobi: Ca donne combien la simulation de la bataille avec *ca* de flotte en plus ?

...


HoF Kulssaka Xenopus(Crazy) Deferlante(Gaia) Roi des .UNS(Night) VS Cosmos99 Hofrh

Finalement les rebelles se sont rejoins devant la lune en embuscade derrière la planète, et ont attaqué juste avant que les étoiles de la mort ne soit à portée de la lune de ChewbaKulssaka.
Revenir en haut Aller en bas
 
HoF Kulssaka Xenopus(Crazy) Deferlante(Gaia) Roi des .UNS(Night) VS Cosmos99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.B :: - Externe - :: 
 Partie Artistique
 :: RPisme
-
Sauter vers: