| Cara la MordSith | |
|
+10Arnor Georges nicos347 Galadriel Kramak incal Numero_7 Osiris Guardian Arutha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnor
Messages : 2101 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p
| Sujet: Re: Cara la MordSith Ven 16 Mar - 17:57 | |
| Et juger une déesse sur une simple photo est preuve d'une immense sagesse Eddit : ceci est une remarque légère, contenant bien plus d'humour que de critique, donc à prendre avec humour PS : Je répète mes excuses envers toi Georges au cas où tu t'es senti offensé
Dernière édition par Arnor le Ven 16 Mar - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sniipe07
Messages : 664 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 33 Localisation : Belgique ♥
| |
| |
Galadriel
| Sujet: Re: Cara la MordSith Sam 17 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Arutha
Messages : 105 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Cara la MordSith Lun 19 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
Osiris
| Sujet: Re: Cara la MordSith Lun 19 Mar - 10:53 | |
| Plutôt oui, deux nouveaux membres. Tout le monde est encore vivant ! What else ? ^^ | |
|
| |
metalout
| Sujet: Re: Cara la MordSith Lun 19 Mar - 11:10 | |
| Votre langage est un peu trop complexe pour moi xD J'ai lu que la moitié sa m'a soulé lol
Sinon on verra bien ce que vous allez faire sur cet univers, je suivrai ça avec un peu d'intérêt sans plus car honnêtement je crois pas trop en vous ^^ | |
|
| |
Galadriel
| Sujet: Re: Cara la MordSith Lun 19 Mar - 13:32 | |
| Je précise qu'il ne fait pas partie de l'alliance ! | |
|
| |
metalout
| Sujet: Re: Cara la MordSith Lun 19 Mar - 13:48 | |
| Je suis un ami de l'alliance c'est pareil | |
|
| |
Arutha
| |
| |
metalout
| Sujet: Re: Cara la MordSith Lun 19 Mar - 14:03 | |
| Exactement ^^ Mais je me demande quand même ce que vous allez faire . On a un ex-borg du 51 dans notre alliance, et c'est un très bon joueur, si vous êtes du même niveau vous allez me faire rêver | |
|
| |
Galadriel
| Sujet: Re: Cara la MordSith Lun 19 Mar - 17:51 | |
| Ils ont des bons joueurs ! | |
|
| |
Kramak
Messages : 2011 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Cara la MordSith Lun 19 Mar - 17:59 | |
| Bonsoir Cara !
Je me permet de te laisser un message ici . On a depuis un petit moment un problème avec l'un de tes joueurs, Batossai . Celui-ci raide l'un des nôtres sans relâche et essentiellement pour casser de la défense.
Il me semble que les Borgs sont réputés pour leur superbes combats, et donc la on ne comprends pas.
Je n'enlève en rien les qualités de ton camarades mais La Fondation aimerai savoir pourquoi cette acharnement envers l'un des nôtres, qui par ce fait est un acharnement sur La Fondation.
Je te remercie d'avance pour ta future réponse. | |
|
| |
Guardian
| Sujet: Re: Cara la MordSith Lun 19 Mar - 18:56 | |
| Je soutiens Kramak ! Déjà que ta présence parmi nous est étonnante, pourquoi une boite de conserve s'acharne sans raison sur l'un de nos joueur ? il a besoin d'un ouvre boite ? *humour | |
|
| |
Arnor
Messages : 2101 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p
| Sujet: Re: Cara la MordSith Lun 19 Mar - 23:36 | |
| J'aimerais également connaître la réponse à cette question ! | |
|
| |
Arutha
| Sujet: Re: Cara la MordSith Mar 20 Mar - 12:13 | |
| Vous n'avez qu'à demander au Borg concerné, c'est un excellent membre du Collectif, s'il fait ça, il doit avoir une excellente raison. | |
|
| |
Osiris
| |
| |
Galadriel
| Sujet: Re: Cara la MordSith Mar 20 Mar - 12:18 | |
| C'est un membre bien classé, ça n'en fait pas un excellent membre. J'ai déjà eu à faire à lui sur l'univers 9, et il manque singulièrement de fair-play. Il raide Nicos sans rentabilité dans le seul but de faire de lui son frigo. Pourrais-tu essayer de lui en parler ?
Dernière édition par Galadriel le Mar 20 Mar - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kramak
Messages : 2011 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Cara la MordSith Mar 20 Mar - 12:19 | |
| Parceque c'est un excellent membre, tu cautionne ces actes? Pour toi une renta de Moin de 7k en envoyant son full flotte est logique?
Tu ne doit pas porter le bon Tag si c'est ça ! | |
|
| |
Arnor
| Sujet: Re: Cara la MordSith Mar 20 Mar - 12:22 | |
| Tu viens sur notre forum, on a un problème avec un de tes membres, et tu nous dis de lui parler directement ? Tu ne te sens donc pas concerné ?
Pour moi c'est simple, toi TU es l'alliance Borg, Batossai EST l'alliance Borg
Et Nous tous ici on EST l'alliance Fondation
EN terme d'alliance donc, Borg raide Fondation et viens discuter tranquilou avec Fondation en même temps !
Tu comprends ce qui nous dérange ? | |
|
| |
Galadriel
| Sujet: Re: Cara la MordSith Mar 20 Mar - 12:30 | |
| Pour me montrer plus claire, tu viens discuter avec Fondation tout en taisant Nicos, donc en enfonçant en couteau dans notre alliance presque tous les jours. Borg ne raide pas fondation pour faire de la rentabilité mais pour la détruire purement et simplement. Batossai serait gagnant dans l'histoire que cela ne nous dérangerait pas. Mais ce n'est pas le cas. Je maintiens que ce joueur n'a aucun complexe, et raide pour le plaisir de détruire de la defense et d'empêcher le développement d'autres joueurs. Il a porté son dévolu sur l'un des nôtres, et nous te demandons ainsi d'agir. | |
|
| |
metalout
| Sujet: Re: Cara la MordSith Mar 20 Mar - 13:50 | |
| Vachement fair play les borg dis donc ^^ Y'a du niveau quand même dans la connerie | |
|
| |
Numero_7
| Sujet: Re: Cara la MordSith Mar 20 Mar - 14:59 | |
| Merci de rester respectueux, tu n'es pas sur ton forum ici metalout donc tiens toi correctement.
Et pour l'affaire en cours, je pense que les Borg ont un forum et une section diplomatie, cela serait un endroit plus judicieux pour en parler que pourrir une présentation ici. | |
|
| |
metalout
| Sujet: Re: Cara la MordSith Mar 20 Mar - 15:03 | |
| Je me suis ptet un peu emporté j'avoue ^^ Mais les joueurs qui font du pète def comme ça pour rien ça m'énerve :/ Je tacherai d'être plus respectueux à l'avenir alors | |
|
| |
Guardian
| Sujet: Re: Cara la MordSith Mar 20 Mar - 15:35 | |
| Sans oublié, que même si je remets pas en cause nico, avant d'avoir les 2 avis ont peut pas s'avancer ! | |
|
| |
Arutha
| Sujet: Re: Cara la MordSith Mar 20 Mar - 15:58 | |
| Il suffit qu'il soit ironique dans sa maniere de parler a batossai pour que celui-ci laisse son attaque par exemple. Je ne peux juger, je ne serai pas sur skype ce soir donc je ne lui dmenaderai pas. Demain peut-être. Je viens ici pour discuter car un ami m'a dit du bien de vous, un des membres du Collectif s'en prend à un de vous et vous rejetez la faute sur moi.. Merci de ton intervention Seythan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cara la MordSith | |
| |
|
| |
| Cara la MordSith | |
|