M.I.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fol haruspice et nymphe qui grince...

Aller en bas 
+5
Osselait
Sniipe07
Crazy
Arnor
Nymph
9 participants
AuteurMessage
Nymph

Nymph


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:40

Silence. J'entre?
Oui, déjà mes pas me conduisent vers la brèche, maladroitement.
Si dur. Retrouver l'existence, l'aube de la vie. Exaltant.
Bruit. Je me retourne.
Il me suit toujours avec ses airs de fantôme, mais qu'a-t-il à m'observer? Je continue.
Comment faire déjà? Ah ! Oui, un pas, puis un autre, enfin je marche.

« Un nom? Appelez moi Nymphe, tout simplement ou ne m'appelez pas, peu importe. L'autre derrière? Mon ami et muet serviteur, drapé de tristesse et de langes noires. Un âge? Riez si je vous dis vingt, quel âge a la mer, le sable et le ciel? Ah mais je vous vois là, dubitatif. Laissez moi m'expliquer ! Je parcours les terres sans fin et jongle avec l'essence des tréfonds aux plus hautes sphères. Souriez, l'espace s'effrite et j'en suis témoin. La mort? Non, une renaissance ! »

Silence. Je m'avance.
La pièce est ronde, presque vide. Le spectre s'arrête plus loin derrière. Il n'ira pas plus en avant. Il le sait, ce n'est pas pour lui.
Presque vide. La pièce, est-elle ronde? Je crois. Elle est pleine.
Sourire.

- Bonjour, Dieu.



Combien de points avez-vous ? Peu.

Quels sont vos différents classements ? Dernier sur l'échelle de la vie. Avant dernier sur l'échafaud de la mort.

Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers ?
Depuis toujours.

Depuis combien de temps jouez-vous sur Ogame ? Bien trop longtemps.

Quel est votre style de jeu ? Je ne joue pas, je jouis. Plutôt brigand, vil braconnier.

Avez-vous eu d'autres expériences Ogamiennes ?

Pouvez-vous nous donner vos classements alors ? Vous ne voyez pas que c'est rayé plus haut?

Avez-vous déjà fait des HoFs ? Pas encore.

Comptez vous participer à la vie de notre alliance ? Je vis et fais vivre tout ce qui m'entoure alors, je dirais que oui.

Pourquoi passez-vous sur notre forum ? C'est pour répondre à cette question que j'y suis. Étrange non?

Quelle est votre alliance actuelle ? L'Asile, fort à propos d'ailleurs.

Comment trouvez-vous le forum ? D'une élégance rare.

Comptez-vous rester longtemps sur Orion ? Certainement.

Êtes-vous une femme ou un homme ? Ma voix se brume, mes yeux se taisent. Un homme, mais une nymphe.


Bruit.


Dernière édition par Nymph le Dim 18 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50

Je te souhaite la bienvenue chez nous Nymph ! Smile

Bien que n'ayant pas répondu à la question, je ne sais pk tu viens ^^

Mais si tu viens bavarder, flooder (là où il faut), ou encore parler politique (j'suis pas spécialement décideur perso ^^) tu es ici chez toi et peut resté autant que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Messages : 1304
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : rennes

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:21

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sniipe07

Sniipe07


Messages : 664
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : Belgique ♥

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:37

J'aime ton état d'esprit =)

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osselait

Osselait


Messages : 895
Date d'inscription : 16/02/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:01

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! =D
Si l'envie t'en dit, tu peux venir nous rejoindre à la taverne, dans les jeux, ou où tu veux dans le forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Nymph

Nymph


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:31

Merci à vous tous pour vos chaleureux messages.
Je ne suis pas un grand adepte de la logorrhée excessive mais si quelques sujets s'ouvrent à mon intérêt je serai à l'évidence le premier à y palabrer.

Si mes yeux ne m'ont pas trompé j'avais cru voir sur le board l'importance du RP par ici, mes vieilles niaiseries de conteurs seraient tout à leur avantage au milieu de mes congénères. Si l'on pouvait me montrer le chemin de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Sniipe07

Sniipe07


Messages : 664
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : Belgique ♥

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:45

Jusqu'à ce jour j'ignorais l'existence de se somptueux parler =)

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:53

Bienvenue.

Belle présentation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
nicos347

nicos347


Messages : 216
Date d'inscription : 16/02/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:33

Waw très belle présentation! même si j'avoue qu'elle m'as fait perché pendant 10 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 2788
Date d'inscription : 21/02/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59

Soyez le bienvenue Nymphe, ainsi que ton serviteur à la Fondation.
Pour ce qui est du RP, il faut avouer que nous n'avons pas pris le temps de nous y consacrer. Je vais demander à mon scribe de commencer à rédiger quelques histoires..
Revenir en haut Aller en bas
Nymph

Nymph


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:52

Encore merci à vous.
Ne vous précipitez pas par ma faute, mais si l'un de vous - au mieux plusieurs - a l'envie de commencer un RP collectif, qu'il sache que je suis tout disposé à le suivre dans cette longue et doucereuse tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 2788
Date d'inscription : 21/02/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

Hum, je serais partant ! Même si je n'ai pas de grand talent de RPiste.. Peut être que nous aurons la réponse au but de ta visite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:31

Je suis partante également Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
metalout

metalout


Messages : 330
Date d'inscription : 06/03/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:00

J'aime pas ta façon de parler mdr, je me sens vraiment trop con après ça xD

Sinon bienvenue sur ce forum, ils sont plutôt cool par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymph

Nymph


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:11

Ha ha, merci à toi.
Et si vous n'en voyez pas d'inconvénients je vais me lancer le premier dans la fosse aux lettres. Si vous souhaitez discuter de la nature du RP c'est donc le moment de me contacter, une fois l'entête rédigée il sera impossible d'y ôter une virgule !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:51

Tu te lances donc dans le rp collectif Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
Nymph

Nymph


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:17

Ma foi, oui. Je poserai les fondements de cet univers exquis au travers duquel nous évoluerons tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nymph

Nymph


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:27

Veuillez m'excuser l'impudence de ce doublon mais étant donné l'absence de sujets plus approprié je poste ici : le RP est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 2788
Date d'inscription : 21/02/2012

Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:31

Pas de soucis avec les doublons, du moment qu'ils sont légitimes ! Wink
Je m'excuse par avance, mais je ne prendrai pas le temps de répondre à ce beau début que tu nous as écrit ce soir. Demain, j'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fol haruspice et nymphe qui grince... Empty
MessageSujet: Re: Fol haruspice et nymphe qui grince...   Fol haruspice et nymphe qui grince... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fol haruspice et nymphe qui grince...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.B :: - Externe - :: 
 Diplomatie
 :: Présentation Joueurs
-
Sauter vers: