M.I.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Boulets In game

Aller en bas 
+7
kulssaka
mistogan
metalout
Galadriel
Kramak
Osiris
Guardian
11 participants
AuteurMessage
Guardian

Guardian


Messages : 950
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:18

Voici hier une rencontre qui m'a bien fait rire.

Je trouve une cible qui avait une petite flotte à quai et du deut, malheureusement pendant l'attaque je reçois un message :

Citation :
désolé de te décevoir mais tout ce beau deutérium ne sera plus sur ma planète d'ici 2 heures!

Je décide donc de sonder afin de vérifier tout cela par moi même.

Citation :
Métal: 9 Cristal: 5
Deutérium: 2 Energie: 2.034

Flottes
Petit transporteur 10 Croiseur 8
Sonde d`espionnage 4

Effectivement il avait pas menti, mais moi j'ai évidement continuer mon attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 2788
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:56

Noob powaaa ! GG en tout cas, du moment que t'es gavé !
Revenir en haut Aller en bas
Kramak

Kramak


Messages : 2011
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:01

Mdr ! Lui c'est un bon !
Si tu es passé dessus GG !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
metalout

metalout


Messages : 330
Date d'inscription : 06/03/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:47

ça c'est un beau pigeon xD
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:54

C'est vrai qu'elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
mistogan

mistogan


Messages : 680
Date d'inscription : 19/03/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:09

généralement quand une personne me préviens qu'elle et co moi je retire sauf si sa fais plus de 1h30 que ma flottes vole et qu'il reste moins de 30 minutes ^_^

en tous cas si tu la eux GG
Revenir en haut Aller en bas
kulssaka

kulssaka


Messages : 2364
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:33

Aller une petite discussion interessante entre Ameziel et moi :p

"Cher ami pardon de te décevoir mais aujourd'hui sabbat, ton attaque ne sera pas mené à terme, ou alors avec une très infime rentabilité.
Allons mon ami, tu peux trouver plus rentable que moi.
Bonne journée Smile
Samuel"


"évite de parler de religion, je deteste la religion. J'aurais du laisser mon attaque."

Je te présente mes excuses, bonne journée à toi. <= Bon aller ça passe Razz

====plus tard==== Comme j'ai fini par l'avoir.

jour sacre, repos de tes croiseurs Smile
puis
repos éternel*

tu as quand meme perduré ton attaque.... je pensais que... prends tout jarrete

bah je me suis releve plus tot que prevu, juste pour toi, car je sais que tu te connecterais pas avant cette heure ^^
tu es passe debutant pour moi, je pourrais plus t'attaquer, pour l'instant....
bonne reconstruction !


Tu ne sais rien de ma vie donc tu peux largement te taire et aller enfermer ton orgeuil de minable dans quelque chose de plus élevé que ce que tu fais actuellement pauvre souillure. Non mais tu pourras renvoyer bientôt tes vaisseaux, montre que t'es le plus fort y'a pas de soucis.

puis

J'avais ma mine de métal à monté niveau 21, donc bon les ressources je laissais pas à quai pour rien. Si j'ai décidé de fermé l'oeil sur ta menace c'est qu'il y a une raison alors évite de faire comme ma putain de famille à faire le mec qui me connait avec mes heures de connection et quand jvais faire caca quoi.
Adieu 4 croiseurs n'importe qui aurais pu le faire,

A méditer : " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire "



HAHA t'es un petit rageux toi :') tu insultes et tout c'est marrant, ca confirme un peu ce que je pensais....

bon et sinon c'etait pas plus pour les ressources que pour t'avoir monsieur le fanatique, je l'avais pris comme un defi, alors garde ton calme et tes proverbes, car ma victoire est bien plus grande que par les ressources que je t'ai pris :p

Non je pense pas que je pourrais renvoyer mes vaisseaux avant longtemps :')


puis

Si l'evolution spirituelle me diminue de moitie le QI c'est pas la peine.

Et je vais poster sur le forum tes messages, et on va en rire.

T'es le seul a pas avoir compris je crois.


Mais poste poste, si t'a besoin d'exhibitionisme pour te prouver je ne sais pas quoi va y mon pauvre ami.
Un défi ? Moi top 2500 un défis ? Alliance top 10 du jeux de ton côté moi top 100 et quelques ? Pour prétendre à ceci que ce soit un défis dans ta vie t'a pas beaucoup d'ambition mon ami.

Bonne continuation et à jamais ormis si tu veux m'attaquer encore une fois.
Tu es démeusuré d'orgueil c'est affligeant, tu savais ce que j'allais te dire, à quelle heure je me lève, je suis une des dernière personne dont tu pourrais saisir le sens de ma vie et les règles que j'y applique.

Gardes tes discours et tes avis de psychologue sur les personalités pour les gamins de 14 ans qui t'écrivent sans aucune orthographe correcte.

N'oublie pas de m'envoyer le lien là ou tu poste que je vienne confirmer que c'est pas un screen trafiqué et que tu m'a eu en toute beauté je ne m'y attendais vraiment pas avec 200k à quai. Quel grand stratège, quel César tu es ! Rome déchu uniquement par l'absence de tes conseils au sénat !
Gloire au seigneur kulssaka.

J'espère sincèrement que tu chercherai la reconnaissance qui te manque, la gloire et l'ambition dans des choses plus concrète dans la vie et dans des proportions plus correcte. Va piquer les billes à un gamins de 14 ans que tu convoiter sa sacoche ça peut être un défis pour toi tu sais ...


Non le defi c'etait pas ca, t'a rien compris, si j'avais besoin de te detruire, j'ai une vraie flotte de combat, pas des croiseurs....

Le defi c'est d'attraper la souris Smile

merci, gloire a moi Very Happy


====fin de conversation====


Dernière édition par kulssaka le Mer 11 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
juan




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:13

Lisez bien ceci.Vous vous ferez votre propre avis.

De: BGdu69 [1:465:12]
A: juan
Objet: (sans objet)
Date: 11.05.2012 13:30:34



Salut mec je suis pas loin de ton système solaire, et je galere vraiment niveau ressource...
Je voulais savoir si tu accepterai de me faire un petit don généreux, en échange d'une hypothétique protection future (même si bon je pense que mes 20 croiseurs actuels ne te serviront à rien ^^)

Enfin bref, c'est une question, je me doute que nous n'avons pas la même notion de besoin vu ton niveau donc on sait jamais ! ^^

Allez bonne soirée !

Au cas ou voici mes coordonnées : 1 465 12



Il est 3877ème.


Alors c'est pas beau ca?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 2788
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:14

Attends, tu devrais le faire ! 20 Cro c'est énorme ! Ca peut servir dans une tenta de lune en plus.. Lough
Revenir en haut Aller en bas
Ameziel

Ameziel


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:25

Salut, vous pouvez effacer mon compte de votre forum sil vous plait ? Car je reçois un mail opur voir ce topic. Se moquer gratuitement des gens, les rabaissers comme des merdes alors qu'ils ont un bon fond et rien apparement de mauvais je trouve ça irrespectueux et déplacé. Je voudrais ne plus rien à avoir avec votre forum .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Messages : 950
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:43

Tu peux supprimé ton compte, et surtout supprimé la surveillance de ce topic !
(tu as un bouton pour).

Si vraiment tu y arrive pas je veux bien te supprimé mais vue que c'est pas mon genre je te laisse faire !

Ps : "Je voudrais ne plus rien à avoir avec votre forum ." Tu voudrais allé au font de ta pensée sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ameziel

Ameziel


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:45

Je vais vérifier pardon je ne pensais pas que je pouvais effectuer la manipulation moi même. Ca dépend des forums.

Je n'ai pas envie d'épiloguer... Une des raisons c'est la mauvaise image que je me suis donné en échangeant avec vous.

edit : je te laisse user de cette manoeuvre je ne trouve pas la commande pour cela... En te remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:46

Il ne veut rien à voir à faire avec des gens qui s'entraident et menacent les ennemis de leurs alliés lol!
Revenir en haut Aller en bas
elrik421




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:20

Balala, soyez plus imaginative. Des boulets ingame ca manque pas, mais le plus drôle c que des fois BEN C NOUS LES BOULETS !!! lol
Juste un exemple, y'a une semaine je suis à bourre et je me dépêche de ghoster ma flotte sur un cdr pas loin, de retour qq heures plus tard je comprend pas car y'a plus de mouvement de flotte et pourtant y'a quasiment plus de ressource sur ma planète principale. Coup de panique, je me suis fais attaqué ? Mais non pas de rapport de combat, rien de cassé. Alors quoi ? Et la une étincelle, mes 2 neurones se touchent et je part vite regarde dans ma poubelle les message. Et la c'est la drame.... J'ai pas recycler, j'ai envoyer les ressources.... Le pire est que le joueur est débutant donc aucun moyen de récup ca. On touche le fond car à mon humble avis c un compte bot, le joueur était la avant moi et pourtant toujours classé 6500, stable depuis des mois, jamais inactif. Bien sur complétement autiste aux messages, pourtant rien de méchant de ma part, juste un brin d'humour sur mon erreur.
Conclusion j'ai envoyé presque 2M de ressources à un bot.... Que du bonheur. Je sais plus si j'ai crié fort, mais le lendemain les journaux locaux ce faisaient l'écho d'une rumeur comme quoi les loups seraient de retour dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Kramak

Kramak


Messages : 2011
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:58

Tu es quelqu'un de gentil ! Tu aide les joueurs vert lol

Ça doit mettre la rage de donner 2M comme çà xD
Revenir en haut Aller en bas
elrik421




Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:03

Ben franchement des qu'il passe en normal il risque de pas être du même avis que toi ^^ Mais je pense qu'il sera inactif après que le proprio soit ban déf comme on peut le voir un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Boulets In game Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets In game   Les Boulets In game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boulets In game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.B :: - Externe - :: 
 Bar
 :: Panthéon de la Fusion
-
Sauter vers: