Eastend
| Sujet: Eastend story Lun 19 Mar - 15:01 | |
| Petite présentation IRL:
J'ai donc 25ans, me prénomme Garou (oui on peut mettre un nom d'usage sur sa carte d'identité pour ceux qui ne le savent pas), je ne chante pas bien que beaucoup ne me connaissent irl que sous ce sobriquet. Je suis intérimaire en pharmacie (une activité comme une autre) et j'habite en rhone alpes.
J'ai divers hobbies assez effrayant pour les neurones du commun des mortels, comme mettre au point des théories sur l'origine du vivant, ou discuter de biologie avec des universitaires, mais après tout chacun ses passe-temps non?
J'ai découvert ogame via un pote qui m'avait expliqué qu'avec mes techniques de pvp sur diablo, je devrais m'y plaire à casser du player; bref j'ai commencé discrètement sur l'U20 où j'ai découvert les rouages du jeu et cassé quelques dents, avant de rejoindre la team de mon pote sur le 37. Quelques guerres plus loin, le même pote m'a proposé de reprendre son compte 20 "car il en prenait un plus gros". J'ai donc échangé le 37 pour le 20 (en fait il s'agissait de la même team sur les deux unis). La rencontre avec ce vieil uni a été plutôt brutale, je m'y suis retrouvé dans le rôle du renard au milieu du poullailler, enchainant rc & hof sur tout ce qui trainait; j'y ai appris toutes les petites techniques tordues pour chopper les flottes, du check cdr au statio lune/lune en passant par les retours de statio ou les retours de raids. J'y ai traumatisé pas mal de pauvres erres qui se demandaient comment j'avais pu les poutrer sur des ghosts considérés comme imprenables et totalement invisibles.
En parallèle j'ai commencé à jouer sur l'U1, le "maître uni" comme disaient les anciens. Un petit compte monté pièces par pièces m'a permis de me hisser en 3 ans dans le top 100. J'y ai subit l'un de mes rares revers (j'en ai eu que deux sur inters) sur une inter joliment montée. J'y ai cependant acquis toutes les techniques de ghost et de bluff ghost qui ont finie par me donner la réputation de joueur imprenable (un certain Janus-Teddy s'est cassé les dents sur le sujet près d'un an avant de renoncer, dégoûté par une demi-douzaine de foirages). J'y ai vécu l'apparition des traqueurs et je n'ai quitté l'uni que peu de temps avant l'apparition des AG, suite à des soucis irl.
J'ai donc repris il y a un peu plus d'un an sur Fornax, cette fois ci en mode mineur ou plus exactement "raideur no-flot", stratégie basée sur un développement par pillages de cibles rasées à coup de mips (c'est assez redoutable au niveau efficacité mais on ne se fait pas que des potes comme ça). Bref me voilà top 50, équipé de mines géantes et en train de me lancer à corps perdu dans les rips; on verra ce que tout ça donnera d'ici deux ou trois mois.
Dernière édition par Eastend le Lun 19 Mar - 17:23, édité 1 fois | |
|
metalout
| Sujet: Re: Eastend story Lun 19 Mar - 16:24 | |
| T'as l'air d'avoir une sacrée expérience dis donc ^^ | |
|
Arnor
Messages : 2101 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p
| Sujet: Re: Eastend story Lun 19 Mar - 17:01 | |
| Bienvenue !!! Je passe certaines de mes soirées à parler biologie avec un pote à moi aussi Mais on discute pas que origine Et je suis évidement un universitaire biologiste | |
|
Eastend
| |
Arnor
Messages : 2101 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p
| Sujet: Re: Eastend story Lun 19 Mar - 17:34 | |
| Bah bah !! Bah la chimie xD L'astronomie c'est super ouais pourquoi ''voie de conséquence'' ? Pourquoi EXObiologie ? EXOchimie ? ça veut dire quoi ? ^^ | |
|
Galadriel
| Sujet: Re: Eastend story Lun 19 Mar - 17:53 | |
| Expérience en effet assez impressionante ! | |
|
Eastend
| |