M.I.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eastend story

4 participants
AuteurMessage
Eastend

Eastend

Eastend story Empty
MessageSujet: Eastend story   Eastend story Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:01

Petite présentation IRL:

J'ai donc 25ans, me prénomme Garou (oui on peut mettre un nom d'usage sur sa carte d'identité pour ceux qui ne le savent pas), je ne chante pas bien que beaucoup ne me connaissent irl que sous ce sobriquet.
Je suis intérimaire en pharmacie (une activité comme une autre) et j'habite en rhone alpes.

J'ai divers hobbies assez effrayant pour les neurones du commun des mortels, comme mettre au point des théories sur l'origine du vivant, ou discuter de biologie avec des universitaires, mais après tout chacun ses passe-temps non?

J'ai découvert ogame via un pote qui m'avait expliqué qu'avec mes techniques de pvp sur diablo, je devrais m'y plaire à casser du player; bref j'ai commencé discrètement sur l'U20 où j'ai découvert les rouages du jeu et cassé quelques dents, avant de rejoindre la team de mon pote sur le 37. Quelques guerres plus loin, le même pote m'a proposé de reprendre son compte 20 "car il en prenait un plus gros". J'ai donc échangé le 37 pour le 20 (en fait il s'agissait de la même team sur les deux unis). La rencontre avec ce vieil uni a été plutôt brutale, je m'y suis retrouvé dans le rôle du renard au milieu du poullailler, enchainant rc & hof sur tout ce qui trainait; j'y ai appris toutes les petites techniques tordues pour chopper les flottes, du check cdr au statio lune/lune en passant par les retours de statio ou les retours de raids. J'y ai traumatisé pas mal de pauvres erres qui se demandaient comment j'avais pu les poutrer sur des ghosts considérés comme imprenables et totalement invisibles.

En parallèle j'ai commencé à jouer sur l'U1, le "maître uni" comme disaient les anciens. Un petit compte monté pièces par pièces m'a permis de me hisser en 3 ans dans le top 100. J'y ai subit l'un de mes rares revers (j'en ai eu que deux sur inters) sur une inter joliment montée. J'y ai cependant acquis toutes les techniques de ghost et de bluff ghost qui ont finie par me donner la réputation de joueur imprenable (un certain Janus-Teddy s'est cassé les dents sur le sujet près d'un an avant de renoncer, dégoûté par une demi-douzaine de foirages). J'y ai vécu l'apparition des traqueurs et je n'ai quitté l'uni que peu de temps avant l'apparition des AG, suite à des soucis irl.

J'ai donc repris il y a un peu plus d'un an sur Fornax, cette fois ci en mode mineur ou plus exactement "raideur no-flot", stratégie basée sur un développement par pillages de cibles rasées à coup de mips (c'est assez redoutable au niveau efficacité mais on ne se fait pas que des potes comme ça). Bref me voilà top 50, équipé de mines géantes et en train de me lancer à corps perdu dans les rips; on verra ce que tout ça donnera d'ici deux ou trois mois.
jocolor

Dernière édition par Eastend le Lun 19 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout

Eastend story Empty
MessageSujet: Re: Eastend story   Eastend story Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:24

T'as l'air d'avoir une sacrée expérience dis donc ^^
Arnor

Arnor

Eastend story Empty
MessageSujet: Re: Eastend story   Eastend story Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:01

Bienvenue !!! Je passe certaines de mes soirées à parler biologie avec un pote à moi aussi Razz

Mais on discute pas que origine lol!

Et je suis évidement un universitaire biologiste tongue
Eastend

Eastend

Eastend story Empty
MessageSujet: Re: Eastend story   Eastend story Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:24

Héhé, je suis plutot chimiste à la base, mais passionné d'astronomie et par voie de conséquence d'exobiologie et exochimie Wink
Arnor

Arnor

Eastend story Empty
MessageSujet: Re: Eastend story   Eastend story Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:34

Bah bah !! Bah la chimie xD

L'astronomie c'est super ouais Very Happy pourquoi ''voie de conséquence'' ?

Pourquoi EXObiologie ? EXOchimie ? ça veut dire quoi ? ^^
Galadriel

Galadriel

Eastend story Empty
MessageSujet: Re: Eastend story   Eastend story Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:53

Expérience en effet assez impressionante !
https://fondation-orion.forumactif.com
Eastend

Eastend

Eastend story Empty
MessageSujet: Re: Eastend story   Eastend story Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:53

EXO pour "ailleurs", en gros c'est la chimie telle qu'elle se produit dans les atmosphères d'autres planètes ou à leur surface, les réactions chimiques se produisant dans les comètes etc,... Il en va de même pour la biologie (quels seraient ses bases ailleurs et quelles sont les conditions présidant à l'apparition du vivant). La voie de conséquence est l'intérêt que j'ai eu en lisant quelques articles sur la chimie de l'atmosphère de Titan (le plus gros satellite de Saturne), qui est considéré un peu comme une Terre qu'on aurait mis au frigo. Wink

Contenu sponsorisé

Eastend story Empty
MessageSujet: Re: Eastend story   Eastend story Icon_minitime

Eastend story
Page 1 sur 1