M.I.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 présentation mistogan

Aller en bas 
+4
Sniipe07
Kramak
Galadriel
mistogan
8 participants
AuteurMessage
mistogan

mistogan


Messages : 680
Date d'inscription : 19/03/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:32

Quel est votre pseudo ? mistogan

Combien de points avez-vous ? un peut plus de 4k

Quels sont vos différents classements ?

Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers ? 1 jours après sont ouverture

Depuis combien de temps jouez-vous sur Ogame ? oula depuis l'ouverture de l'uni 18 donc environs 5-6 ans

Quel est votre style de jeu ? mineur pur (deutier)

Avez-vous eu d'autres expériences Ogamiennes ? au que oui

Pouvez-vous nous donner vos classements alors ? souvent top 200 en mineur/agressif la je suis sur kassio top 280 mineur pur et sur orion

Avez-vous déjà fait des HoFs ? a 2 jours près c'était un HOF mais j'ai joueurs que une fois raideur pur ^_^

Avez-vous eu d'autres expériences en termes de Jeu tels qu'Ikariam etc... ?oui spaceinvasion impérius... mais a chaque fois c'est uni X10000000 donc trop rapide et pas très amusant ^_^

Comptez vous participer à la vie de notre alliance ? je viens la pour flooder ^_^

Pourquoi passez-vous sur notre forum ? pour la simple raison que je me fais extrêmement ch*** et je cherche un forum actif pour délirer avec du monde ^_^

Quelle est votre alliance actuelle ? la mienne la Nemesis (alliance crée avec un amis quels marche ou pas peut m'importe ^_^)

Comment trouvez-vous le forum ? franchement chapeau il est vraiment bien fais et je suis du genre difficile au niveaux des forum mais la good ^_^

Comptez-vous rester longtemps sur Orion ? seul l'avenir peut le dire tout dépend de ce que l'IRL prévois ^_^ mais normalement oui ^_^

Quel âge avez-vous ? 19

Êtes-vous une femme ou un homme ? j'ai 2 truc qui pendouille et un tuyaux donc chez pas trop


autrement je suis un grand grand granddddd fan de mangas et pas que les mangas que tous le monde connais (a la naruto one piece bleach mais si naruto et one piece font partie de me favoris ^_^)

en claire j'ai lu (les mangas fini) et je lis ce ci par semaines

Arago (mangas fini)
beelzebub
bleach
D Gray man
Détective conan
Enigma
Fairy tail
Fullmetal Alchemist (mangas fini)
Gamble fish
Gantz
GTO (mangas fini)
GTO shonan 14 days (suite de GTO)
Hunter x hunter
Kenichi (titre original = saijou no saikyou no deshi kenichi)
Naruto
One piece
The breaker (mangas fini)
The breaker new wave (suite de the breaker)
Swot
Worst
deadman wonderland


après en version animé bah déja tous ce du dessus qui sont en version anime et après environs 150 autre différents voir plus je sais même plus ^_^


enfin voila ^_^ si vous avez des question je suis dans le bar ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:37

Bonjour et bienvenue sur le forum, profite floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
Kramak

Kramak


Messages : 2011
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Ardennes

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:40

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Tu as fait le bon choix en venant ici, tu ne sera pas déçut !
Revenir en haut Aller en bas
Sniipe07

Sniipe07


Messages : 664
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique ♥

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:49

Bienvenue Wink

Hummmm one piece =)
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 680
Date d'inscription : 19/03/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:54

déja des réponses sa fuse ici sa fais plaisir a voir

vie le flood et oui j'espère qu'il y a le plein de d'alcool car ont m'appelle le trous noir IRL (référence au trous noir qui avale tous ce qui soit mais aussi au trous noir que l'on a après une grosse cuite sa m arrive souvent ^_^)

est oui one piece un énorme mangas ^_^ même si en ce moment je préfère les naruto ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Messages : 950
Date d'inscription : 22/02/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:54

Bienvenue à toi sur ce forum,

J'espère que ton séjour parmi nous sera long et que tu te sentiras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 680
Date d'inscription : 19/03/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:59

merci ^_^

du moment que vous avaient de l'alcool ou présentation mistogan Fumeur13-2194 je serais la longtemps ^_^ lol

du moment qu'il y a de l'activité ^_^ est qui sais peut être que si je mis plais vraiment bien je postulerais ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Messages : 950
Date d'inscription : 22/02/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:26


Messages 9448
Messages par jour 286.30


Nombre de sujets ouvert dans le forum 190
Sujets par jour 5.76

C'est pas mal comme activité ?
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 680
Date d'inscription : 19/03/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:40

oué bof je fais sa a moi tous seul ^_^

oui c'est bien pour sa que je suis venue sur votre forum avec le nombre de messages il doit y avoir de l'activité ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Osselait

Osselait


Messages : 895
Date d'inscription : 16/02/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:41

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vu que tu lis pas mal de mangas, tu ne trouves pas que Bleach, c'est vraiment devenu un peu du n'importe quoi depuis un long moment ?
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 680
Date d'inscription : 19/03/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:03

bleach franchement ce que j'en pense un mangas que j'admirais autant que naruto et one piece

jusqu'a (je spoils pour ce qui n'ont pas encore vus)

Spoiler:

pareil pour fairy tail l'auteur me fessait rêver chaque semaines jusqu'a ce qu'il fume du canabis périmes depuis 50 ans et qu'il nous sorte sont truc après acnologia (spoils)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Osselait

Osselait


Messages : 895
Date d'inscription : 16/02/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:08

Tu as donc tenu plus longtemps que moi dans Bleach. =)
Dès le passage au Hueco Mundo j'ai trouvé ça euh... Abusé ? Enfin, c'était juste comme ça =D

Pour Fairy Tail, j'ai jamais tenté... On m'en disait du bien, mais je sais pas, le dessin me rappelle tellement One Piece que j'ai jamais voulu m'y aventurer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 680
Date d'inscription : 19/03/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:13

franchement regarde les fairy tail en épisode par contre sache que moi fairy tail le début jusqu'au 1er combat de natsu contre un mec d'une guilde noire (sa doit être genre les 20 premier épisode) j'étais pas super accrocher mais après par contre truc de fous ^_^

après comme j'ai dis je conseil a tous le monde de regarder les guilty crown il y a 21 épisodes et franchement chaque épisode et plus OUFFFFF que l'autre il me ferais quasiment band** ce mangas ^_^ enfin après je dis sa mais quasiment tous les mangas me fon band** mdr ^_^

si vous avez d'autre question sur n'importe quoi (sur les mangas je me fais toujours une joie d'y répondre)
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 680
Date d'inscription : 19/03/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:51

aucune question ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:24

Quel est ton légume préféré ?

Attention réponse sujette à être viré du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 680
Date d'inscription : 19/03/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:48

légume c'est quoi sa ? vive la viande oui

franchement légume préfère alors la..... haricot vert je vois que sa
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:18

Lough
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
F4ntom




Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:56

PATATE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:11

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation mistogan Empty
MessageSujet: Re: présentation mistogan   présentation mistogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation mistogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation JerryScott
» Présentation Zack
» Présentation Lundy
» Présentation Floflo
» Présentation Zarako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.B :: - Externe - :: 
 Diplomatie
 :: Présentation Joueurs
-
Sauter vers: