M.I.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alliance agora : Orion

Aller en bas 
+9
Legolas
kulssaka
Osselait
Sniipe07
Kramak
Guardian
Numero_7
Galadriel
Aeter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:05

Je maintiens ce que je dis... De plus un E.C... C'est un demi-pacte, assez inutile en soit. Un PNA est totalement inutile. Une vrai amitié entre deux alliance ne peut être concrétisée que dans un pacte total, sinon, les deutiers peuvent aller indépendamment proposer des échanges avec d'autres alliances. Mais après tout, ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
Aeter

Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:10

"Une vrai amitié entre deux alliance ne peut être concrétisée que dans un pacte total" c'est un point de vue que je peux comprendre bien que je ne le partage pas forcément, du moins à titre personnel.

Mais par curiosité alors, comment faites-vous pour avoir des pacte totaux d'office, sans passer par la case PNA, ou EC,et ou ED comme c'est le cas généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Osselait

Osselait


Messages : 895
Date d'inscription : 16/02/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:13

Le truc dans ton exemple, c'est quand même que l'on peut vendre du deut' à des gens qui ont alors aucune raison d'attaquer tes raideurs... Du coup, tu finances ta destruction, ce que je trouve plutôt bizarre...

Un pacte total se fait directement quand on apprend doucement à connaître l'autre alliance, que les membres se parlent beaucoup et que la confiance s'installe... Pas la peine d'échelon dans ces cas là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:14

Osselait a écrit:
Un pacte total se fait directement quand on apprend doucement à connaître l'autre alliance, que les membres se parlent beaucoup et que la confiance s'installe... Pas la peine d'échelon dans ces cas là. ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
Aeter

Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:55

Osselait a écrit:
Un pacte total se fait directement quand on apprend doucement à connaître l'autre alliance, que les membres se parlent beaucoup et que la confiance s'installe... Pas la peine d'échelon dans ces cas là. ^^

C'est un concept intéressant... Smile
J'avais toujours considéré un pacte total comme le prolongement de pactes successifs marquant l'évolution de la confiance et de l'amitié régnant entre deux alliance...

A osselait: tu ne finances pas ta destruction vu que tu n'es pas la seule alliance cible de cette alliance. Et même si tu penses comme ça ils en font de même donc ça s'équilibre. Par contre tout le deut échangé qui ne sers pas aux attaques inter-alliance est profitable, et pour les deux alliances.

PS: par contre à quoi correspondent les rangs dans votre alliance si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas




Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:37

Bienvenue , je n' ai pas mon mot a dire donc juste une bonne chance pour le pacte si il a lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Aeter

Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:51

Pour le pacte compte tenu des doctrines de nos deux alliances c'est pas gagné, mais on travaille toujours sur une proposition décente (du moins chez nous ^^).

J'en profite pour vous annoncer qu'il se peut que d'ici quelques jours, vous voyez débarquer un nouvel ambassadeur de chez nous qui fonctionnera en binum avec moi, et ce suite à la mise en place progressive de l'organisation de notre chapitre diplomatique. Je vous le signalerais in game pour éviter toute confusion ^^

PS: on a fait un petit up au classement et on compte pas en rester là, surveillez vos arrières on arrive X'D

PS bis: Est-ce que je pourrais avoir une réponse concernant la signification de vos grades sur le forum??

Revenir en haut Aller en bas
kulssaka

kulssaka


Messages : 2364
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

Aeter a écrit:

PS: on a fait un petit up au classement et on compte pas en rester là, surveillez vos arrières on arrive X'D
Y'a du progrès, mais on a de la marge encore :p Surtout qu'on va recruter 2 membres Wink

Aeter a écrit:

PS bis: Est-ce que je pourrais avoir une réponse concernant la signification de vos grades sur le forum??
Et bien les fondateurs sont monarques, les conseillers sont au nombre de 3 et sont les meilleurs dans leurs domaine (mineur, raideur, diplomatie), les architectes sont ceux qui s'occupe des graphisme et de l'organisation du forum, ensuite les historien sont les rpistes.
Apres les civils sont des citoyens. Apres il y a les visiteurs et tout...
Si tu parles des grades en fonction du nombre de messages, je pense que tu peux demander a Galadriel, c'est elle qui les a mis il me semble :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeter

Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:00

Bon ok, joli petit up pour vous aussi ^^

Après une longue réflexion nous avons fini par trouver quelque chose qui pourrait convenir à nos 2 alliances.

Cependant au vu du fait que se soit une idée nouvelle et assez complexe, je souhaiterais en discuter en temps réel pour mieux pouvoir me faire comprendre.

Le plus simple serait donc l'usage de skype (si vous avez) ou d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 2788
Date d'inscription : 21/02/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:01

Oui, skype nous avons, ainsi qu'un chan public.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeter

Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:56

et il est où ce chan x) ... ?
Revenir en haut Aller en bas
kulssaka

kulssaka


Messages : 2364
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:01

Cela m'etonnerait bcp que l'on parvienne a un accord >.>
Revenir en haut Aller en bas
Aeter

Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:33

Forcément si on part comme ça...
Vous pourriez au moins voir ce que j'ai à proposer non?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 2788
Date d'inscription : 21/02/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42

Oui. Le chan est sur skype, envoie moi ton Id histoire que je t'ajoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeter

Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:50

envoyé en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Aeter

Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:58

Légère fusion si j'ai tout pigé ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
F4ntom




Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:43

Apparemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:03

Légère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasta la vista




Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

Les pacts c est le mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeter

Aeter


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:54

Bon ok pas si légère XD...
Original le coup elite et normal au lieu de normal et wing (toute mes excuses si c'est pas comme ça que ça marche...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance agora : Orion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance agora : Orion   Alliance agora : Orion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance agora : Orion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.B :: - Externe - :: 
 Diplomatie
 :: Présentation d'Alliances/Pactes
-
Sauter vers: