M.I.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Borg et Fondation

Aller en bas 
+7
F4ntom
Osiris
Numero_7
Arnor
Kramak
Legolas
Arutha
11 participants
AuteurMessage
Arutha

Arutha


Messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:09

Bonjour,

J'ai d'abord évoqué ce sujet avec un de mes membres puis avec votre fondatrice qui m'a dit de m'adresser ici, à vous.

Tout d'abord sachez que je viens ici en sachant que mon co fondateur est contre cette idée et que je ne connais pas vraiment l'avis des autres membres de la Borg mais je souhaite connaître votre opinion avant tout.

Votre alliance se dit élitiste ( peu de membres, bonne cohésion.. ) tout comme la nôtre. Un channel skype a apparemment été créé pour nos deux alliances et perso j'aime bien votre alliance ( thème, forum.. ).

C'est pourquoi je vous proposerai une fusion en formant deux ally (mère +wing) Chacune des deux dirigée par deux membres ( un ex membre de chaque ally.

Pour le forum on peut garder le vôtre ça ne me gêne pas et vu notre nombre de post ça gênerait pas grand monde je pense.
Nous ne sommes pas des Of Borgs et n'avons jamais dit l'être. Nous n'aimons pas les CdP et n'en avons jamais fait. Nous avons groupés avec des Patrie à plusieurs reprises sans incident.

Voilà, j'aimerai votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tdf-sirius.forumactif.pro/
Legolas




Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2012

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:26

Bienvenue chez la Fondation , je ne peux pas dire grand chose étant donné que je suis en periode de candidature ^^

Mais , je pense que dans un premier temps , il faudrait que vous en parliez dans votre alliance car si il y a une fusion mais qu' il n' y a que toi qui suit ....

Enfin , ce n' est que mon avis , je laisse la parole aux vrais membres Fondation
Revenir en haut Aller en bas
Kramak

Kramak


Messages : 2011
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:54

Bonsoir Cara. !

Bon je vais me lancer le premier, il faut bien commencer Wink
Je te remercie tout d'abord de porter un intérêt à la Fondation, c'est toujours plaisant à lire, et cela prouve qu'on ne passe pas inaperçue aux yeux des autres.

En ce qui concerne l'idée d'une fusion et donc à la création d'une toute nouvelle alliance ne me botte pas de trop.
On a tous, enfin mes camarades me reprendront si je me trompe, un certain attachement à la Fondation, à l'alliance qu'on essaie de monter depuis deux mois !
On a réussis à créer une certaine ossature stable entre nous, un esprit de "famille" qui me chagrinerai de perdre! D'autant plus que tu parle d'une alliance mère+wing qui, même si ce serai une seule et même alliance, casserai ce lien si difficile d'acquérir !

Voilà mon avis personnel, je laisse mes camarades s'exprimer sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:14

Ormis mes réticences qui sont les mêmes que celles de Kramak, il est vrai que l'idée n'est pas dénuée d'intérêt Smile

Mais comme l'a dit Legolas, je trouve bizard de proposer une fusion sans savoir si tes membres sont d'accord ...
Ensuite, je ne veux pas du tout relancer le débat tkt, mais à un moment tu as voulu (presque) partir en guerre contre nous ^^ c'est pourquoi ta proposition m'intrigue d'autant plus ^^

Il se trouve aussi que je n'ai pas connu la ''vraie'' Of Borg, et je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis que vous en êtes pas des vrais, et pas de CdP ?

Donc vous renonceriez à votre thème ??

PS : plus facheux que le fait de ne pas avoir l'avis de tes camarades, le fait que ton co fondateur soit contre ... s'il vient contre sa volonté c'est pas terrible, et s'il vous quitte pour ça, c'est pas terrible non plu ^^ A moins que tu considère que c'est une perte acceptable, ça te regarde ça après Razz

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, et je le répète, je n'ai ni aprioris, ni ressentis, et mes questions sont seulement dû à une ''incompréhension'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numero_7

Numero_7


Messages : 144
Date d'inscription : 20/02/2012

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:50

Bonne blague, j'ai presque souris !
Plutôt crever :3
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:02

Seythan t'es moche.
Mon co-fonda est un pote irl dc ca peut 'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdf-sirius.forumactif.pro/
Numero_7

Numero_7


Messages : 144
Date d'inscription : 20/02/2012

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:04

Oui, je suis chez les MOCHES sur Nekkar !

Mais ça ne change pas que c'est hors de question de fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 2788
Date d'inscription : 21/02/2012

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:20

La même que Serah.. Deux semaines de retard sur ta blague non ?
Je t'avouerais que ta proposition me laisse un peu "sur le cul". Nous proposer ça en nous disant clairement que tu ne sais pas si tes coéquipiers sont d'accord avec toi et qu'au moins un s'est déclaré contre, je trouve ça inapproprié.
Je rejoins les propos de Kramak sur notre volonté de fonder une alliance "familiale". De plus la philosophie de la Fondation est de ne pas avoir de wing et j'espère qu'elle restera comme telle.
Nous proposer une fusion alors que nous ne nous connaissons pas ? Le chan skype a été créer sur l'initiative de quelques joueurs isolés sans demander l'avis des autres. En gros, on commence seulement à communiquer.
Arnor a raison, il y a moins d'un mois, nos relations étaient tendues et là tu viens comme une fleure nous proposer de fusionner avec vous ?!
Je te donne mon avis, je suis contre tout simplement, comme quelques un de tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:08

Je n'aurai pas du venir en effet..
Revenir en haut Aller en bas
http://tdf-sirius.forumactif.pro/
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:18

Pour une fois que c'est moi le plus diplomate et posé ! Razz

En fait tu aurais dû/devrais selon moi, tisser de vrais liens avant comme Osiris l'a dit, que le chan se lance bien entre tous les joueurs, avant de songer à une fusion ^^

Selon moi toujours, on fusionne avec une ally qui est déjà à la base notre alliée en général ...

Perso je reste pas contre cette idée, mais il est vrai que je garde toujours mes quelques réserves exprimées si vaillement par mes compères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 2788
Date d'inscription : 21/02/2012

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:33

Cara la MordSith a écrit:
Je n'aurai pas du venir en effet..

Non pas que tu n'aurais pas du, mais je pense au sens du mot alliance. Une consultation de tous tes membres ne te semble pas judicieux, avant de faire de ce genre de proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
F4ntom




Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2012

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:04

J'avais pas vu ce topic, si j'ai bien compris chacun raconte une blague ? :mad:

Qu'est qui est
jaune et qui attend ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:06

Coucou Smile

Tu connais mon opinion également. Tu es plus sympathique que je ne le pensais de ce que j'ai pu constater ingame, mais la Fondation doit rester à 16 (si tu regardes bien mon post sur le board, tu verras que je suis contre les wing).
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
Osselait

Osselait


Messages : 895
Date d'inscription : 16/02/2012

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:46

Un peu pareil que tout le monde, je suis plutôt contre.

On ne connait que toi et encore très peu, donc on ne peut pas dire que l'on confiance [quote="Kramak"]ire : vous en nous et nous en vous.) donc c'est quand même une question difficile.
Après comme l'a dit Gala, on est contre la formation d'une wing, donc ce n'est pas possible.

Bonne continuation en tout cas ^^



Citation :
On a réussis à créer une certaine ossature stable entre nous
Avoue, tu parles de moi ? Cool



Dernière édition par Osselait le Sam 14 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicos347

nicos347


Messages : 216
Date d'inscription : 16/02/2012

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:18

J'appuie les propos des autres, je suis également contre ! Même si je n'ai plus personnellement de problèmes avec vous je suis contre une fusion qui a part mésentente ne nous apporterais pas grand chose a mon avis... Je préfère rester souder avec le petit groupe qu'on est actuellement et qui fonctionne très bien d'ailleurs, que de se voir rejoindre par des borgs qui viennent sur une idée lancer un peu "au hasard" vu qu'aucun de tes membres semblent au courant et qui je le rappelle il y a quelques temps nous prenez de haut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:20

nicos347 a écrit:
J'appuie les propos des autres, je suis également contre ! Même si je n'ai plus personnellement de problèmes avec vous je suis contre une fusion qui a part mésentente ne nous apporterais pas grand chose a mon avis... Je préfère rester souder avec le petit groupe qu'on est actuellement et qui fonctionne très bien d'ailleurs, que de se voir rejoindre par des borgs qui viennent sur une idée lancer un peu "au hasard" vu qu'aucun de tes membres semblent au courant et qui je le rappelle il y a quelques temps nous prenez de haut... Wink

Bien que je sois d'accord avec l'avis de toutes les personnes ici présentes un seul point me fait sourire, on ne pourrait rien apporter ? Sauf notre appui militaire relativement important^^
En tout cas bonne continuation, je pense personnellement passer régulièrement ici si ça ne gêne pas trop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tdf-sirius.forumactif.pro/
Kramak

Kramak


Messages : 2011
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:27

Tu es le bienvenue Cara !
Ça sera avec plaisir que tu seras accueilli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:50

LE bienvenue CARA mdr

Logique quoi Razz

PS :: oui oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:09

Ben j'adore la personnalité de ce personnage mais je suis bien un mec, ma chérie peut confirmer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tdf-sirius.forumactif.pro/
kulssaka

kulssaka


Messages : 2364
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:11

T'es un transxouel lesbien :p

Haha Un peu hautain le personnage mais bon c'est une reine quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osselait

Osselait


Messages : 895
Date d'inscription : 16/02/2012

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:24

Et quelle personnalité ^^
Bien plus intéressante dans le bouquin que dans la série (de mon point de vue) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:32

Connais pas perso dsl ^^

SI ta chérie peut le prouver, il faut que je la questionne en privé alors Wink

lol!

Okay je retire, je frôle a faute diplomatique là geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borg et Fondation Empty
MessageSujet: Re: Borg et Fondation   Borg et Fondation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borg et Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.B :: - Externe - :: 
 Diplomatie
 :: Présentation d'Alliances/Pactes
-
Sauter vers: