M.I.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation Krovur

Aller en bas 
+9
Lundy
Tezuka
Galadriel
kulssaka
Arnor
Woolf
Osselait
Guardian
Krovur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krovur

Krovur


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 42
Localisation : Disraeli, Québec, Canada

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:09

Bonjour malgré la candidature je crois qu'une petite présentation ne peut pas faire de mal, mon nom est Alexandre et je travail dans un refuge pour animaux. Initialement le cours que j'ai suivi est ''protection et exploitation des territoire faunique'' qui se résume mieu en disant ''garde chasse''. Ce poste étant gouvernemental et devant attendre l'ouverture de poste pour me présenter j'ai décidé de prendre ce travail au refuge. Par contre je pense bien rester a cette emploi aussi longtemps que possible car c'est une passion pour moi. À part cela je suis aussi trappeur/chasseur, allé j'attend les commentaire sur la cruauté j'y suis habitué lol, la plupart des gens ne comprenne pas le rôle que la chasse et la trappe remplisse. Un exemple rapide, il y a plus de castor maintenant au Québec qu'il n'y en avait à l'arrivé des premiers colons et ils font beaucoup de dommage.

Sur cette photo vouz pouvez voir notre femelle alpha, elle est dans l'enclos avec 4 autre loups dont le mâle alpha et 3 autre mâle. C'est l'un des enclos, avec celui des couguar ou on ne peut jamais entrer seul, en effet les ses 5 loups sont très sauvage et on le reflexe d'essayer de nous isoler quand on entre, comme il ferait avec n'importe quel autre gibier. On ne le voit pas très bien sur la photo mais cette louve a beaucoup de cicatrice, résultat de plusieurs combat pour rester alpha. On n'a d'ailleur du séparer 3 loups dans un autre enclos car ils se battaient constamment pour la positionnement social.
Présentation Krovur Img1219hb

Sur celle la se sont mes préférés Razz il y a 3 jeunes loup de 1 ans et demi dans cet enclos, qui sont habitué a l'homme. Alors avec un peu de temps et d'effort on peut se faire accepter comme parti intégral de leur meute. J'ai du entrer dans leur enclos tout l'été à me faire réduire mes vêtements en charpie mais je me suis fait accepter. Le truc c'est de les prendre par la peau du coup et les écraser par terre comme ils le font entre eux pour établir la hiérarchie. Maintenant se sont comme de gros bébé chiens pour moi.
Présentation Krovur Img1238g

Moi dans l'enclos des ours.
Présentation Krovur Img1212h


Mon poste ogamiens!
Présentation Krovur 001ruv.th

La patronne qui me surveille Razz Notez que c'est elle qui a le lazy-boy et moi la chaise tout pourri.
Présentation Krovur 002nob.thPrésentation Krovur Img1212h
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Messages : 950
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:35

C'est original, et ca donne envie de voir ce genre d'animaux de plus près !

Pour la chasse, j'en est fait a une époque (sanglier), donc pas de souci pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Osselait

Osselait


Messages : 895
Date d'inscription : 16/02/2012

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:02

C'est intéressant de pouvoir s'approcher comme ça de ces animaux. =D
Pareil que Guard', je n'ai rien contre la chasse, même si je n'ai pas l'âme d'un chasseur, je ne dis pas non à un peu de gibier ramené par mon père dans mon assiette =D
Revenir en haut Aller en bas
Woolf

Woolf


Messages : 336
Date d'inscription : 07/04/2012

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:16

Magnifique ces animaux, j'aurais adoré faire ça Smile

J'aime pas trop la chasse parce que j'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux, mais malheureusement je sais que c'est nécessaire pour maintenir l'équilibre vu qu'ils n'ont plus assez de prédateurs pour réguler leur population.
Revenir en haut Aller en bas
Krovur

Krovur


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 42
Localisation : Disraeli, Québec, Canada

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:31

Aprés faut savoir que je ne cautionne pas tout les type de chasse, le castor et le chevreuil sont beaucoup trop nombreus, mais des animaus comme le loup, le lynx et la martre devraient être laissé tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Woolf

Woolf


Messages : 336
Date d'inscription : 07/04/2012

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:48

Le loup est encore chassé alors qu'il en reste si peu c'est une honte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krovur

Krovur


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 42
Localisation : Disraeli, Québec, Canada

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:55

Peut-être en europe mais pas ici, le quebec est surtout habité au sud et il y a une relation directe entre les habitants au km2 et la présence de loups. Alors dans le nord il y en a encore beaucoup. Et en tant que trappeur c'est une source non négligeable de revenu. C'est une espèce très intelligente et difficile à trapper. Personnellement je ne trappe pas le loup par contre, je les aimes beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:47

Présentation très complète et très sympathique Very Happy

J'adore ton travail ! Surtout que quand j'étais petit j'ai longtemps voulu faire ça ! alien

Bon sinon j'aime pas du tout la chasse, pour le mal fait aux animaux, et que je suis contre la mort en général. Il faut dire que quand j'entend parler de chasseurs, ils sont cruels et se foutent du bien être animal ... ils n'ont que faire de l'importance et de la valeur de la vie ... Donc je suis peut être pas objectif.

Après c'est vrai que comme dis Woolf c'est nécessaire ...

J'adore ton chat sinon !! Elle est super jolie et doit être très agréable à câliner vu son pelage Razz
Revenir en haut Aller en bas
kulssaka

kulssaka


Messages : 2364
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:07

Sympa Smile

On dirait notre woolf les couleurs en moins sur la photo :p

La chasse, mouais, tant que c'est pour réguler, ou pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
Krovur

Krovur


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 42
Localisation : Disraeli, Québec, Canada

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:10

Une des louves a eu ses petits la nuit passé. Photo à venir, pour le moment elle ne sort pas de la tanière à part pour manger et les petits ne sortiront pas avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Woolf

Woolf


Messages : 336
Date d'inscription : 07/04/2012

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:13

Vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krovur

Krovur


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 42
Localisation : Disraeli, Québec, Canada

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

Une des 2 portées de loup:
Présentation Krovur 012ps

Un de nos couguar, Maiden:
Présentation Krovur 002zmd

Je me suis fais mordre par un coyote qu'on devait soigner cette semaine et je dois m'injecter des antibiotique aux 8 heures, donc, celui qui m'a mordu:
Présentation Krovur 006ety

Et moi, bien misérable, seul avantage, je suis sur la morphine pour la douleur lol.
Présentation Krovur 001slz

Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:26

Trop chou les ptits loups Very Happy

Le cougar il est beau et j'aimerais pas me retrouver en face xD

Sale drogué va ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka

Tezuka


Messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:02

Sympa les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
kulssaka

kulssaka


Messages : 2364
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:44

Nice ^^ on va pouvoir ouvrir une section zoologique sur le fofo, avec visite virtuelle du refuge de Krovur X)
Revenir en haut Aller en bas
Lundy

Lundy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 90

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40

Arnor a écrit:
Le cougar il est beau et j'aimerais pas me retrouver en face xD

Il faut plutôt peur, en effet... Une tête de tueur Lough
Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:56

En effet il a un regard pas chaleureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Krovur

Krovur


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 42
Localisation : Disraeli, Québec, Canada

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

Le plus drole c'est quand de jeunes enfant viennent visiter, il ne l'est quittent pas des yeux, les suis le long de la grille et se lèche les babines. Grosseur idéal pour un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
paradeisos




Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:20

magnifiques les photos !! le couguar fait pas rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapta

rapta


Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:26

salut bienvenue, belle présente Wink
ca sent le passioner en tous cas trop beau le puma...?(cougar)



Revenir en haut Aller en bas
Kramak

Kramak


Messages : 2011
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Ardennes

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:32

Mdr Rapta !
KRoKro s'était la bien avant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krovur

Krovur


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 42
Localisation : Disraeli, Québec, Canada

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:26

Depuis une semaine je ramène du travail à la maison, un petit bébé loup aveugle et blessé accidentellement par sa mère, mais pas facile à suivre!

Présentation Krovur 007huk

Revenir en haut Aller en bas
Kramak

Kramak


Messages : 2011
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Ardennes

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:50

Il est mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
Toob

Toob


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:43

Ouais, c'est trop énorme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Krovur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krovur   Présentation Krovur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Krovur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation paramore
» Présentation Lundy
» Présentation Floflo
» Présentation Zarako
» Présentation JerryScott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.B :: - Externe - :: 
 Diplomatie
 :: Présentation Joueurs
-
Sauter vers: