M.I.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation Idji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idji

Idji


Messages : 472
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation Idji Empty
MessageSujet: Présentation Idji   Présentation Idji Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

Hello,

Je vais vous faire part d'une petite présentation de ma personne :

Je m'appelle Jean-Philippe, j’atteins un score de 19 ans, et je suis actuellement en DUT Génie Industriel et Maintenance dans la région de Strasbourg. Je vie seul , pas marié pas divorcé x), mais je ne vous cache pas que je cherche une copine... hèhè

J'ai beaucoup de passe-temps et d’activités, le vélo, le volley, le Pc les sorties Cinéma entre potes et avec une copine quand on peut :p,
les actus scientifiques/spatial etc ....

J'aime joué à des jeux de logique et de stratégie, d’où mon activité titanesque comme David si vous comprenais la référence :p. Je suis passé sur travian mais sans accrocher; j'ai joué a Stacraft2 mais je me suis vite rendue compte qu'il faut un très bon niveau pour pouvoir faire du résultat. Et en ce moment je suis sur League of Legend.

Sur ogame j'ai commencé il y a 5-6 ans par là sur l'uni 8, comme un débutant qui fais ces premiers pas mais je suis quand même arriver jusqu’à la RIP et au millions de points. j'ai recommencé sur l'uni 34 en y restant pas longtemps. Puis j'ai à nouveau recommencée sur Andromeda ou je joue encore actuellement mais sans la motivation que j'ai sur Orion.
Pour orion, j'ai commencée avec une bande de copain IRL en début d'univers d’où ma présence ici, j'ai commencé raideur mais j'ai très vite finis mineur :p

voili voilou Smile

Progression:


29.494 (Place 744 sur 17.352)
01/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101