M.I.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation Idji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idji

Idji


Messages : 472
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation Idji Empty
MessageSujet: Présentation Idji   Présentation Idji Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

Hello,

Je vais vous faire part d'une petite présentation de ma personne :

Je m'appelle Jean-Philippe, j’atteins un score de 19 ans, et je suis actuellement en DUT Génie Industriel et Maintenance dans la région de Strasbourg. Je vie seul , pas marié pas divorcé x), mais je ne vous cache pas que je cherche une copine... hèhè

J'ai beaucoup de passe-temps et d’activités, le vélo, le volley, le Pc les sorties Cinéma entre potes et avec une copine quand on peut :p,
les actus scientifiques/spatial etc ....

J'aime joué à des jeux de logique et de stratégie, d’où mon activité titanesque comme David si vous comprenais la référence :p. Je suis passé sur travian mais sans accrocher; j'ai joué a Stacraft2 mais je me suis vite rendue compte qu'il faut un très bon niveau pour pouvoir faire du résultat. Et en ce moment je suis sur League of Legend.

Sur ogame j'ai commencé il y a 5-6 ans par là sur l'uni 8, comme un débutant qui fais ces premiers pas mais je suis quand même arriver jusqu’à la RIP et au millions de points. j'ai recommencé sur l'uni 34 en y restant pas longtemps. Puis j'ai à nouveau recommencée sur Andromeda ou je joue encore actuellement mais sans la motivation que j'ai sur Orion.
Pour orion, j'ai commencée avec une bande de copain IRL en début d'univers d’où ma présence ici, j'ai commencé raideur mais j'ai très vite finis mineur :p

voili voilou Smile

Progression:


29.494 (Place 744 sur 17.352)
01/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

Présentation Idji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idji   Présentation Idji Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:40

Même prénom que mon parrain ! Je savais que t'étais un bon ! Razz

Cool ! On va pouvoir discuter avancées des biotechnologies alors ! #biere

Tout à fait d'accord à propos de starcraft 2 ! C'est pourquoi je ne joue pas en multijoueurs, ou rarement ^^

Ah t'as pris plus de 50 places depuis hier ! Bien ! Continue de monter comme ça, et ta place parmis nous tu gagneras Wink

PS : si tu te trouve une copine fait gaffe qu'elle ne te prenne pas ton temps ogamien ! Y'a des priorités dans la vie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idji

Idji


Messages : 472
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation Idji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idji   Présentation Idji Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:08

Je suis pas trop biotechnologie plutôt astrophysique/ physique générale Smile

La campagne de SC2 est pas mal du tout Smile Et le niveau de difficulté est là Smile

Pour ce qui est de mon classement merci astro 9 mais je m'attendez pas a prendre 80 places ^^ En tout cas je continue dans cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnor

Arnor


Messages : 2101
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse, capitale de Korriban =p

Présentation Idji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idji   Présentation Idji Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:32

Moi ça m'avais passer genre 50 places quand il s'est finit y'a 1 semaine ^^

Oui continue

Ouais, j'ai hâte d'essayer l'expansion Zerg ^^

Roooh t'es nul ! La biologie et les biotechnologies, c'est l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel


Messages : 2746
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation Idji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idji   Présentation Idji Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:04

Bienvenue à toi, cher Idji Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-orion.forumactif.com
Idji

Idji


Messages : 472
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation Idji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idji   Présentation Idji Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:18

Hello,

Voici ma progression à ce jour :

36.674 (Place 650 sur 18.461) 07/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Idji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idji   Présentation Idji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Idji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zack
» Présentation Lundy
» Présentation Floflo
» Présentation Zarako
» Présentation JerryScott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.B :: - Externe - :: 
 Diplomatie
 :: Présentation Joueurs
-
Sauter vers: