M.I.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation MickMaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MickMaz




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation MickMaz Empty
MessageSujet: Présentation MickMaz   Présentation MickMaz Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:04

Yop ! Salut les Imperium ! D'ailleurs j'ai une question sur votre tag, "Imperium" c'est le nom de l'espèce humaine présente sur les planètes de la Fondation Orion ou ça représente l'empire créé par la Fondation Orion ? Parce que j'ai bien lu le roleplay, enfin je crois, et après j'me pose des questions voyez pig

Bon alors avant de trop divaguer je me présente. Mickaël IRL, 21 ans, MickMaz ingame. "Ancien" pensionnaire d'Ogame, principalement en 2007, avec des débuts sur l'univers 31, top 500, membre des Punks Rockeurs du Cosmos ( http://rock.bb-fr.com/forum ) une alliance avec une super ambiance, des guitares et des cheveux longs. Puis, j'ai fais l'ouverture des univers 50 et 51 afin d'apprendre à mettre en place un empire, vu que sur le 31 j'avais répidement récupéré le compte de quelqu'un d'autre.

Et enfin les choses sérieuses : univers 52: Co-Leader de la Team Kernel Panic (première génération) puis membre de la Triade (top 5 alliance avec 15 membres: http://triadeuni52.hooxs.com/ )Et là c'était un peu plus sérieux puisque j'étais top 50 (top 15 mineur) avant de partir en vacances. Quelqu'un s'en est occupé pendant les vac mais s'est fait raider par la première de l'univers, me voyant en rentrant recouvert d'un cdr immense qui ne me plaisait guerre, je lui ai finalement laissé le compte et j'ai arrêté Ogame, me consacrant uniquement aux jeux consoles où j'étais également leader d'une team avec laquelle on a fait plusieurs tournois.

Aujourd'hui c'est un peu plus "cool" au niveau des études donc j'ai repris les mauvaises habitudes... Sur Orion. Pour l'instant TOP 150, mineur offensif, fondateur de la T.k.P

Concernant les autres loisirs, j'aime faire du tricot et mentir. Cherchez l'erreur.

Alors la raison de ma venue sur votre joli forum (il est vraiment sympa GG au graphiste) vous la connaissez déjà puisque Koppeur m'a devancé. Nous aimerions bien faire connaissance avec les membres d'une autre alliance du même niveau afin d'envisager une fusion parce que la population d'Orion diminue fortement et ça commence à se ressentir, ça devient difficile pour les A.G. avec des membres éparpillés un peu partout et puis il y a quand même plus d'ambiance avec 20 membres qui s'entendent bien et qui jouent ensemble tant ingame, sur Skype que sur le forum qu'à 5. J'ai lu que vous aviez déjà tenté une fusion avec une autre alliance, c'est sur que ce n'est pas simple à réaliser, il faut adapter plusieurs choses, notamment la façon dont sont prises les décisions, etc. Mais sachez que nous avons observé plusieurs options et que la décision de vous contacter à été réfléchie, donc si vous êtes ouvert à cette proposition nous pourrions en parler plus sérieuseent, sur Skype par exemple. Je pense avoir dit le nécessaire, à vous de voir Very Happy

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez que je vienne flooder le forum, n'hésitez pas, demandez !

pig

Skype: MickMaz
http://strawberryz.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Messages : 1304
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : rennes

Présentation MickMaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation MickMaz   Présentation MickMaz Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:47

Salut a toi, bienvenue sur le forum

Concernant ton idée de fusion,

Personnellement je suis pas super motivé pour re-consacrer du temps dans ca !
Notre dernière fusion avec la trinity, au début je pensais comme pour la plupart de mes collègues, qu'elle pouvait pas mieux se passer, il y avait une bonne entente, un bon niveau de jeu qui regroupait tout style raideur/mineur-rippeur-agressif, deutier...,une bonne activité skype/fofo etc...
Mais ça s'est mal terminé, car on les connaissaient pas assez.

Dans l'immédiat je me vois pas dans le besoin de fusionner, même si on est peu nombreux on reste un groupe très soudé, et avons de bon contact avec certaines personnes.
Puis tu dis que vous commencez a avoir du mal a ag etc...
Déja nous on a du mal a ag entre nous alors qu'on a largement les flottes pour, et proche l'un envers l'autre, alors je pense pas que ça va changer ^^

Et une dernière chose qui me dérange c'est vos raideurs qui m’ont l'air passif, si je prend exemple sur m0o qui vient de se faire hoffer, il avait une belle flotte, mais je doute qu'il s'en servait beaucoup, et epaf c'est plus un frigo qu'autre chose, donc pour en conclure je préfère vous garder comme cible plutôt que de vous perdre ^^

Revenir en haut Aller en bas
MickMaz




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation MickMaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation MickMaz   Présentation MickMaz Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:53

Ok pas de soucis au moins c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
donuts




Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation MickMaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation MickMaz   Présentation MickMaz Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:46

pratiquement la même que crazy,

si on fusionne sa fait moins de cible ... après on reste un groupe très soudé (même si je suis le ptit dernier de l'alliance ^^)


si vous avez un skype je veux bien venir pour ma part parler un coup mais rien de plus .
pour éventuellement trouver mon deut qui est si rare a l'aube d'une guerre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kramak

Kramak


Messages : 2011
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Ardennes

Présentation MickMaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation MickMaz   Présentation MickMaz Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:32

Bienvenue !

Tout comme mes camarades cette fusion ne m'intéresse pas !
Tellement déçut depuis le début de l'univers que nous préférons rester entre nous .

Le top alliance n'est plus une de nos priorité ..

Par contre notre recrutement est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
kulssaka

kulssaka


Messages : 2364
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Présentation MickMaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation MickMaz   Présentation MickMaz Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:58

Concernant le rp, il faut avoir lu le livre ^^

La fondation est au départ une colonie de l'empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation MickMaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation MickMaz   Présentation MickMaz Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:03

Ah merci pour l'info Kulssaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MickMaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation MickMaz   Présentation MickMaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MickMaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lundy
» Présentation Floflo
» Présentation Zarako
» Présentation JerryScott
» Présentation Krovur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.I.B :: - Externe - :: 
 Diplomatie
 :: Présentation Joueurs
-
Sauter vers: